Posted by : SilverMoon 19 août 2014

~ Sailor Moon Wand with Silver Crystal ~




Download:


Next time...



{ 10 commentaires ... read them below or Comment }

  1. Wow!! Tus creaciones de Sailor Moon son impresionantes! Tengo varias de tus descargas porque Sailor Moon es mi cosa favorita en el mundo, pero sinceramente de todas las cosas que has creado esta es la que más me impresiona! El cetro de Serena sirve como varita mágica!... Excelente!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j'adore toutes tes créations, quand est ce que tu publieras les 2 autres battons magique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci pour le messages :) pour les bâtons bientôt je suppose , j'avoue que j'ai pas trop jouer au sims 3 avec l'arrivée des sims 4 mais promis je vais essayer de le sortir le plus vite possible !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. please release the 2 other wands if it is not a burden to you love your creations ♥

      Supprimer
  3. quisiera saber en donde se encuentra porque lo busque por todos lados y no me aparece!!! :(

    RépondreSupprimer

  4. I wonder where is because they look everywhere and did not appear !!! :(

    RépondreSupprimer

- Copyright © SilverMoon Sims - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -